li.text-menu { font-size: 28px; } Messanges Locations : Locations saisonnières sur la Côte Landaises à Messanges et Moliet et maa - Moliets et Maa

Moliets est un village de 1010 habitants (40 000 en été) typiquement landais au bord de l'océan Atlantique sur la côte sud des Landes.

Moliets bénéficie d'un environnement forestier exceptionnel, des sentiers balisés sillonnent les 2140 hectares de forêt de pins et la réserve naturelle du Courant d'Huchet (618 hectares). Il faut découvrir cette forêt Landaise et ses secrets cachés au détour des chemins : lavoirs, sources, chapelle de Maâ : un petit patrimoine préservé.

Deux plages : l'une surveillée de mai à fin septembre et l'autre surveillée en juillet et août, autorisent la pratique de diverses activités, principalement le surf, mais aussi le bodyboard, le cerf-volant, le beach-volley, le kitesurf ou plus simplement la baignade.

Sur la plage principale, on peut admirer l'embouchure du Courant d'Huchet qui fluctue au rythme des marées et du temps. Un paysage toujours différent. En empruntant les sentiers qui longent l'embouchure du Courant d'Huchet, on pénètre dans la Réserve Naturelle du Courant d'Huchet pour y découvrir une végétation luxuriante et tropicale. Surnommé « La petite Amazonie landaise », le Courant d'Huchet est l'un des plus grands trésors landais.

Les étangs de Moliets et Laprade sont réservés aux pêcheurs et aux promeneurs.
Des pistes cyclables desservent la commune, la vélodyssée traverse Moliets, le golf et les plages sont accessibles par un réseau de pistes cyclables sécurisées.

Moliets possède aussi un golf avec deux parcours, un 18 trous et un 9 trous dessinés par l'architecte américain Robert Trent Jones ainsi que 16 courts de tennis (green set, gazon, terre battue) dont 2 sont couverts.